Service R&D

Reg Technology est conscient de l’importance de l’innovation dans l’industrie d'où notre devise "Innovation for a creative world". Nous avons donc fait le choix de s’investir autant que possible dans la R&D. Nous nous en donnons les moyens, et n'hésitons pas à créer des prototypes, des bancs d'essais et des maquettes. Cette activité est un des piliers de Reg Technology, car elle permet de développer de manière continue notre patrimoine technique et de proposer de nouvelles solutions innovantes à nos clients.

Les outils au service de l’innovation

Pour réaliser vos projets, nous utilisons des outils tels que la CFAO, la simulation par éléments finis des structures, des fluides, ainsi qu’un réseau de laboratoire permettant de simuler la plupart des contraintes rencontrées (températures, pressions, cyclages, vibrations, chocs thermiques/vibratoire, pertes de charges, cavitations, tests environnementaux, entre autres…).

Voici un exemple de prototype :

Vanne sans presse étoupe

Notre bureau d'études travaille actuellement sur des projets qui revisitent complètement la conception d'une vanne classique, pour apporter des solutions nouvelles aux problématiques essentielles de la robinetterie.

Financement par le CIR

Depuis 2011, notre démarche d'innovation a été saluée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, en nous donnant l'agrément au Crédit Impôt Recherche, reconnaissant ainsi notre capacité à mener destravaux de R&D.